Sombres Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attaques d'alliances

2 participants

Aller en bas

Attaques d'alliances Empty Attaques d'alliances

Message  Arsilas Dim 17 Oct - 12:46

Hello Finwe,

Ne pourrait-on pas convenir (si ce n'est déjà fait), d'heures pour les attaques ?

Je vois qu'en général elle a lieu entre 20h et 22h ; est-ce judicieux de laisser la journée aux autres pour défendre ? De même si par exemple elles étaient lancées de façon à avoir lieu le matin, ne pourrions nous pas le convenir afin que chacun n'ai juste à se connecter à une heure convenue pour rejoindre l'attaque ?
Arsilas
Arsilas

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaques d'alliances Empty Re: Attaques d'alliances

Message  Finwë Dim 17 Oct - 19:33

Salut Arsilas,

Si c'est déjà fait, et comme tu le dit elles ont lieux vers 20h-22h, elles sont lancées vers 10h le matin.
Je fait comme ça, parce que c'est à ces horaires qu'on peu avoir un maximum de monde.
J'ai essayé le soir pour une attaque au matin, mais ça ne marche pas...
Je ne peux pas non plus demander à la majoriter de changer leurs horraires, je fais donc en fonction de chacun et c'est ces horraires qui conviennent le mieux : entre 10h et 20h.

Mais pour tout te dire, concernant les attaques de guildes, j'en lancerais beaucoup moins si ça ne tenait qu'a moi. Parce qu'au final on se rend compte que c'est la défense qui paye le plus de points d'honneur.
Une attaque raté te fais pas mal perdre de point, on est donc obligé d'attaquer des guildes à 5 niveau en dessous de nous pour gagner, et je trouve ça assez moyen.
Les attaques sont lancées parce qu'il y a de la demande, et c'est ce qui fait aussi "l'animation" de la journée.

Voilà voila.

a+ What a Face
Finwë
Finwë
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47
Localisation : Ouest Coast

https://www.youtube.com/user/Abricosec

Revenir en haut Aller en bas

Attaques d'alliances Empty Re: Attaques d'alliances

Message  Arsilas Dim 17 Oct - 21:25

Ok merci Wink
Arsilas
Arsilas

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaques d'alliances Empty Re: Attaques d'alliances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum